- 14 nov. 2015, 17:07
@turbo : mon fils a tout juste 6ans mais ne jure que par GTA lol donc je vais attendre un peu pour les Fps meme si il sait y jouer le petit garnement 

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground
Modérateur : Administration
Wirus a écrit :6 ans et ça joue déjà à GTA... Elle est belle l'éducation !(humour ^^)
yaounshow a écrit :moi je crois qu'il est un peu jeune pour ce genre de jeu , de toutes façon il conseillé par le PEGI à ce qui ont 18 ans.
prends la blague à wirus au second degré il ne sait pas ce qu'il raconte des fois
Applelo a écrit :Moi j'ai envie de dire que le PEGI, c'est pas toujours juste surtout avec les images montré parfois à la télévision xD. Moi je sais que j'ai joué à des PEGI 18 à mes 16 ans : je suis un délinquant :p Après c'est sur que GTA est poussé dans son réalisme de simulation de banditisme et il ne faudrait pas que ton enfant tombe sur ce que vient de citer Wirus et encore moins à la version PC/PS4/XboxOne de GTA V xD
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]
N'oubliez pas de visiter le site !