- 17 sept. 2017, 09:52
Bonjour à tous,
je viens à vous avec une demande un peu particulière. En effet, j'ai vu dans un magasin de rachats de vieux jeux et vieilles consoles, une PSP GO dans un état presque neuf et magnifique
. Je ne l'ai pas prise en main car j'étais pressé donc je ne saurais pas dire si ça craque ou si elle est abimée quelque part.
Mes questions sont les suivantes :
1) Le prix est d'environ 65€ avec la console et le chargeur (je pense). Est-ce un prix correct ?
2) Pour ceux qui en ont une, comment trouvez-vous la place du joystick ? Bien ou mal placé ?
3) Le système qui fait coulisser l'écran est-il solide selon vous ?
4) Y-a-t-il d'autres choses à regarder avant de l'acheter ? (Port carte mémoire, écran, ...). Des défaut particuliers ?
5) Puis-je hacker la console pour y installer un CFW (permanent ou non ?) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Niko
[édition de modération] Ajout de la balise [CONSEIL] au titre du sujet
je viens à vous avec une demande un peu particulière. En effet, j'ai vu dans un magasin de rachats de vieux jeux et vieilles consoles, une PSP GO dans un état presque neuf et magnifique

Mes questions sont les suivantes :
1) Le prix est d'environ 65€ avec la console et le chargeur (je pense). Est-ce un prix correct ?
2) Pour ceux qui en ont une, comment trouvez-vous la place du joystick ? Bien ou mal placé ?
3) Le système qui fait coulisser l'écran est-il solide selon vous ?
4) Y-a-t-il d'autres choses à regarder avant de l'acheter ? (Port carte mémoire, écran, ...). Des défaut particuliers ?
5) Puis-je hacker la console pour y installer un CFW (permanent ou non ?) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Niko
[édition de modération] Ajout de la balise [CONSEIL] au titre du sujet
Modifié en dernier par Niko le 18 sept. 2017, 16:57, modifié 1 fois.