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16 résultats trouvés

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[Vita] Le Package Installer 1.0 revient en 3.60 !

 par MajorTom ¦  22 août 2016, 18:46 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Le Package Installer 1.0 revient en 3.60 ! ¦  Réponses : 36 ¦  Vues : 5179

Une petite explication s’impose, depuis la mise à jour 3.36 on ne peut plus ouvrir le Package Installer, mais l’application est toujours présente. Silica a trouvé dans le fichier .XML de l’application la mention « FAKE Package Installer ». Et évidemment, il y a un « REAL Package Installer ». Non. Fa...

Re: [Vita] Cobra Black Fin : les ISO bientôt à portée de main ?

 par MajorTom ¦  09 déc. 2015, 20:29 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Cobra Black Fin : les ISO bientôt à portée de main ? ¦  Réponses : 16 ¦  Vues : 2880

@Macrey : Le problème, c'est que ce méchanisme on le connaît déjà, et que malheureusement, il est très facile à casser en passant par le hardware, mais pour le software, c'est une autre histoire... Je pense que pour le casser en software, il faudra nécessairement un exploit kernel, chose sur laquel...

Re: [Vita] TUTO - Créer des Custom Bubbles avec VitaShell

 par MajorTom ¦  23 nov. 2015, 18:33 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] TUTO - Créer des Custom Bubbles avec VitaShell ¦  Réponses : 31 ¦  Vues : 5123

Pourquoi se concentrer sur les vieux fw ? Pour une raison très simple. En effet, l'avancement actuel du hack de la PSVita n'est pas aussi important qu'il n'en a l'air pour les anciens fw. Une compromission totale de la console (userland ET kernel land, voire plus) peut être considérée comme un vérit...

[Vita] TUTO - Créer des Custom Bubbles avec VitaShell

 par MajorTom ¦  20 nov. 2015, 21:47 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] TUTO - Créer des Custom Bubbles avec VitaShell ¦  Réponses : 31 ¦  Vues : 5123

Petite astuce à tester (j'ai la flemme de vérifier moi-même) pour contourner la reconstruction de la base de données :
Utilisez (Q)CMA pour créer une backup de la nouvelle bubble, puis restaurez le jeu immédiatement, ça devrait mettre à jour la base de données et créer la bubble sur le LiveArea.

Re: J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf

 par MajorTom ¦  23 oct. 2015, 11:24 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf ¦  Réponses : 25 ¦  Vues : 4929

Ah bah le voilà, il suffisait d'en parler : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=113&t=44760

Re: J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf

 par MajorTom ¦  22 oct. 2015, 22:51 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf ¦  Réponses : 25 ¦  Vues : 4929

Ouais, on stocke les homebrews sur la vita en passant par FTPVita (qui est intégré au menu) et on peut jouer, un peu à la VHBL :)

Re: J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf

 par MajorTom ¦  22 oct. 2015, 22:24 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf ¦  Réponses : 25 ¦  Vues : 4929

Le menu qui permet de lancer des homebrews sans devoir passer par le PC à chaque fois (qui devient alors juste nécessaire pour lancer le menu). Mais il ne doit pas encore être disponible (je n'ai pas suivi les news depuis un moment). C'est Netrix (et probablement d'autres personnes) qui en sont à l'...

Re: J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf

 par MajorTom ¦  22 oct. 2015, 21:02 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : J'ai compilé et j'obtient un .elf et un .velf ¦  Réponses : 25 ¦  Vues : 4929

Effectivement, le vitasdk est à privilégier par rapport au PSP2SDK. Au début le PSP2SDK était le plus avancé des 2 SDK, mais aujourd'hui le vitasdk est celui le plus adapté. D'ailleurs, le seul menu disponible (je ne suis pas certain qu'il soit disponible publiquement en fait, mais il ne devrait pas...

Re: La faille PSM Le sujet est résolu

 par MajorTom ¦  04 oct. 2015, 11:29 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [REGLE][QUESTION]La faille PSM Le sujet est résolu ¦  Réponses : 12 ¦  Vues : 2984

qwikrazor87 vient de releaser sa méthode pour les bubbles, donc tu pourras le récupérer très facilement si tu as n'importe quel jeu PSP (même un minis ou autre qui ne fonctionne pas en jeu de base)

Re: La faille PSM Le sujet est résolu

 par MajorTom ¦  03 oct. 2015, 17:51 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [REGLE][QUESTION]La faille PSM Le sujet est résolu ¦  Réponses : 12 ¦  Vues : 2984

En fait, il y a une évolution possible. Si un exploit kernel venait à être découvert dans le futur (proche?), alors il serait très simple d'utiliser l'exploit PSM pour lancer ce kernel exploit. Un exploit kernel natif permettrait tout ce que tu veux, puisqu'on aurait un CFW (ou au moins, un HEN) nat...

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