Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

alors c'est bizarre. Ce que je peux te conseiller c'est de:
1 réinstaller adrénaline
2 si sa marche pas formate ta carte mémoire
3 si sa marche toujours pas réinitialisation du système.
Petit souci de mon côté : au lancement d'Adrenaline, j'ai une ligne m'indiquant qu'il n'arrive pas à trouver le fichier adrenaline_kernel.skprx, et que je dois désinstaller l'ancienne version... ce que je pensais avoir fait ! J'ai essayé de modifier/commenter les chemins dans le fichier config.txt, et les deux versions du .vpk (avec et sans "fix"), mais ça ne change rien.

Je pense qu'il doit effectivement rester un reliquat de l'ancienne version du soft, mais je ne sais pas où ! Je n'avais pas de dossier ux0:adrenaline de mon côté. Le fichier config.txt pointait sur ux0:pspemu, et j'ai bien supprimé ce répertoire. J'ai balayé ux0, mais je n'ai pas trouvé d'autres traces d'Adrenaline (à part les répertoires app/ et appmeta/ dans lesquels la nouvelle version semble s'installer).

Avez-vous une idée d'où pourraient se trouver les fichiers de l'ancienne version ? Est-ce qu'elles pourraient être sur un autre "lecteur" (ur0 par exemple, il y a plein de choses de dans mais je ne sais pas à quoi il correspond). De mémoire, j'avais installé Adrenaline à l'époque avec un jeu PSPMINI, si jamais ça change quelque chose. Bon dans le pire des cas j'imagine que je peux toujours formater, mais si je peux éviter je serai assez content ! :D

Merci d'avance !
Moi personnellement je n'ai pas eu se problème. J'avais comme toi une ancienne version de adrénaline. J'ai eu juste lancé le programme et il m'a tous installer correctement.

Ensuite Je pense qu'il faut installé une ancienne version de adrealine. Pour que ça soit moins long utilise Adrealine easy.

https://github.com/Freakler/vita-AdrenalineEasyInstaller/releases/tag/v1.10

Tu installes cette version. Petite chose il te faut un mini jeu ou jeu psp pris sur le psn. Et ensuite essaye de lancer la version Adrenaline 6 Edition VPK .

Ps: Je ne sais absolument pas si ça fonctionne moi c'est ce que j'avais fais et ça vais fonctionné par contre je n'ai pas fait l'étape du plugins comme c'est mis sur le tuto . Tiens moi au courant.
Je n'ai pas pu réinstaller Adrenaline avec EasyInstaller. J'ai supprimé bêtement le jeu PSP que j'avais utilisé pour installer l'ancienne version d'adrenaline, et maintenant je n'arrive plus à le retélécharger - j'ai une erreur en relançant le téléchargement depuis le PS Store (E-80558325). Google semble me dire qu'il s'agit d'un problème d'activation (https://gist.github.com/yifanlu/c4cc12d ... 84a69a4bfb), mais il me semble que ma console est bien activée.

Du coup quelles sont mes options à ce stade ?
- Je ne peux plus récupérer de jeu MINI/PSP donc pas d'installation possible "à l'ancienne".
- Le .vpk ne marche toujours pas (cf mon message précédent).

Si je me contente de reformater la carte mémoire (et sans "restaurer le système"), est-ce que je perds l'activation de ma console ? Parce que si je ne peux même pas reformater, je pense que je l'ai dans l'os pour Adrenaline. ^^'
salut

Déjà c'est normal que tu puisses pas récupéré ton jeu sur le psn.

Tu as une dernière solution si ta ps vita est associé à un compte. c'est ceci. ePSP_Bubble_Installer_.

c'est un programme qui te permet de reproduire un jeu pris sur le psn. Il te permettra de lancé l'ancienne version d'adrealine dont j'ai mis le lien sur mon ancien programme.

http://www.mediafire.com/file/54vakr8l3v4f578/ePSP_Bubble_Installer_v3.1.vpk

ps: surtout ne pas restaure système"

sinon tu seras obliger de prendre cette version et sur certaine ps vita celui ne se lance pas.
Invité a écrit :Bonsoir,

Petit souci lors de l'installtion d'Adrenaline v6 :?

Image
Image

Une idée sur le pourquoi du comment SVP ?

PS : Je suis en Henkaku (non Enso)

Tres bizarre que il ne le telecharge pas. Dans ce cas telecharge le fichier directement depuis sony : mise a jour 6.61 psp et tu le met dans le dossier demandé
Bonjour pour ceux qui aurait le problème avec le eboot 6.61 il suffit de télécharger ce fichier : http://du01.psp.update.playstation.org/ ... /EBOOT.PBP

il faut ensuite le renommer en 661.PBP puis le mettre dans le dossier : ux0:app/PSPEMUCFW/

et tu relance adrenaline et la normalement ca devrait marcher :applause:

ensuite moi j'ai eu un soucis avec le fait que adrenaline ne detectait pas mes jeux le problème venait tout simplement que il faut renommer les dossier GAME et Iso en minuscule donc game et iso :yello:
yaounshow aime(nt) ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7