salut
pour ton sd2vita tu n'as pas de problème à avoir le fichier plugin est le même que celui qu'utilise le 3.60 ou 3.65
Par contre moi je te conseille pour les fichier plugin de faire ceci et pas comme sur le tuto
tu vas dans vitashell.
tu vas dans le fichier config.txt
tu mets à la fin un espace + le chiffre zéro à toutes les lignes de fichier plugin hormis celle qui ont le mots henkaku.

ensuite sauvegarde les changements et redémarre ta ps vita .
précision importante . Il peut arriver que ta ps vita perd tout les fichier plugin et surtout les plus important ce du hack h encore et tu ne peux plus lancer h encore (ça m'ai arrivé) alors qu'avec cette méthode non seulement tu ne perd pas des fichier plugin car il sont juste désactivé mais en plus tu ne perd pas les fichier plugin henkaku indispensable pour lancer h encore.
ensuite
perso je te conseille le 3.60 (on le nomme le firmware en or).
si tu utilises le 3.60 tu auras juste à lancer la page web avec le navigateur avec cette adresse .
https://henkaku.xyz/ensuite tu laisse faire et tu auras juste à installer et lancer enso pour avoir le permanent.
sinon le 3.65 faut passer par h encore.
pour réactiver des fichier plugin
tu auras juste à enlevé le chiffre zéro, sauvegardé les changements et redémarré pour que tes fichiers plugins se réactive.