Bonjour,
j'apporte mon grain de sel pour aider ceux qui auraient encore des soucis pour mettre à jour manuellement leur console.
Personellement, j'ai mis à jour en 3.65 pour avoir le hack permanent mais vous pouvez mettre à jour en 3.68 si vous le souhaitez.
Voici ce que j'ai fait :
1) Si vous étiez en 3.60 hacké (permanent ou pas), dans la version spoofée mettez 3.60. Je vais être honête, j'ignore si ça change quelque chose mais je l'ai fait

2) Dans les paramètres QCMA, décochez la case "ignore local file psp2-updatelist.xml on update folder" pour pouvoir prendre compte le fichier .xml. Assurez-vous aussi d'avoir coché le "mode déconnecté" et d'utiliser "FW 0.00 (always up-to-date)"
J'ai utilisé le .xml fourni par custom protocol (celui en ligne, pas le fichier contenu dans l'archive) et la mise à jour s'est bien passée.
En espérant que ceci vous aide pour effectuer la mise à jour.
Niko.
Ajouté 41 minutes 57 secondes après :Magic-00000 a écrit :Bonjour,
Déjà, merci pour ce tuto très complet ainsi que la qualité de rédaction. 
Petite question : Sait-on quels sont les plugins qui sont compatibles avec la console ? Je suis en 3.60. Je me pose notamment la question pour restore et renpdrm.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Voici la vidéo d'une console en 3.65 Enso (PSVita) qui pouvait acceder au PS Store. Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=zR3DLQSZ_nsPour les autres plugins, regarde la FAQ du tuto.
EDIT : Je peux te confirmer personnellement que j'ai bien accès au PSN sans renpdrm/restore. Je suis même en train de télécharger un jeu acheté sur le PSN.