- 07 déc. 2017, 10:38
#10585
Bonjour,
Environnement de travail MinPSPW (donc sou windows)
Je compile sans aucune erreur mon homebrew (un simple HelloWorld)
Et une fois l'eboot créer je le place dans PSP/GAME/HelloWord/eboot.pbp ( tester en natif sur une psp et non PPSSPP)
à son exécution j'ai un écran noir, suivis d'un retour XMB puis de l'erreur 800200D9 (avec ou sans plugin d'activé, toujours la même erreur)
Voici mes différentes fichiers:
main.c
common/callback.h
common/callback.c
Makefile
Merci
[édition de modération] ajout de la balise[PROBLÈME] au titre du sujet
Environnement de travail MinPSPW (donc sou windows)
Je compile sans aucune erreur mon homebrew (un simple HelloWorld)
Et une fois l'eboot créer je le place dans PSP/GAME/HelloWord/eboot.pbp ( tester en natif sur une psp et non PPSSPP)
à son exécution j'ai un écran noir, suivis d'un retour XMB puis de l'erreur 800200D9 (avec ou sans plugin d'activé, toujours la même erreur)
Voici mes différentes fichiers:
main.c
Code : Tout sélectionner
#include <pspkernel.h>
#include <pspdebug.h>
#include <pspdisplay.h>
#include "../common/callback.h"
#define VERS 1 //Talk about this
#define REVS 0
PSP_MODULE_INFO("Hello World", PSP_MODULE_USER, VERS, REVS);
PSP_MAIN_THREAD_ATTR(PSP_THREAD_ATTR_USER);
PSP_HEAP_SIZE_MAX();
#define printf pspDebugScreenPrintf
int main()
{
pspDebugScreenInit();
setupExitCallback();
while(isRunning())
{
pspDebugScreenSetXY(0, 0);
printf("Hello World!");
sceDisplayWaitVblankStart();
}
sceKernelExitGame();
return 0;
}
common/callback.h
Code : Tout sélectionner
#ifndef COMMON_CALLBACK_H
#define COMMON_CALLBACK_H
int isRunning();
int setupExitCallback();
#endif
common/callback.c
Code : Tout sélectionner
#include <pspkernel.h>
static int exitRequest = 0;
int isRunning()
{
return !exitRequest;
}
int exitCallback(int arg1, int arg2, void *common)
{
exitRequest = 1;
return 0;
}
int callbackThread(SceSize args, void *argp)
{
int callbackID;
callbackID = sceKernelCreateCallback("Exit Callback", exitCallback, NULL);
sceKernelRegisterExitCallback(callbackID);
sceKernelSleepThreadCB();
return 0;
}
int setupExitCallback()
{
int threadID = 0;
threadID = sceKernelCreateThread("Callback Update Thread", callbackThread, 0x11, 0xFA0, THREAD_ATTR_USER, 0);
if(threadID >= 0)
{
sceKernelStartThread(threadID, 0, 0);
}
return threadID;
}
Makefile
Code : Tout sélectionner
TARGET = HelloWorld
OBJS = main.o ../common/callback.o
INCDIR =
CFLAGS = -G0 -Wall -O2
CXXFLAGS = $(CFLAGS) -fno-exceptions -fno-rtti
ASFLAGS = $(CFLAGS)
LIBDIR =
LDFLAGS =
LIBS = -lm
BUILD_PRX = 1
EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBP
PSP_EBOOT_TITLE= Hello World
PSPSDK = $(shell psp-config --pspsdk-path)
include $(PSPSDK)/lib/build.mak
Merci

[édition de modération] ajout de la balise[PROBLÈME] au titre du sujet
Modifié en dernier par toolsDev le 07 déc. 2017, 13:27, modifié 1 fois.