- 18 févr. 2017, 22:44

Bonjour à tous et à toutes,
Suite à de nombres demandes, voici un court tutoriel qui vous permettra d'apprendre facilement comment envoyer un message privé (PM) à un membre sur les forums de Custom Protocol.
Vous allez voir, c'est simple comme bonjour !
Il suffit de cliquer sur votre avatar tout en haut à droite du forum, puis de localiser le bon bouton.

Vous serez ensuite redirigé vers votre boîte de réception de messages privés. Cliquez sur le bouton "Rédiger".

Et voilà !
N'oubliez pas d'ajouter le destinataire de votre message privé avant de l'envoyer, sachant que vous pouvez effectuer une recherche de membre en cliquant sur le petit bouton à gauche. 

Voili voilou, j'espère que ce (très) court didacticiel vous aura été utile ! Merci en tout cas de vous être enregistré sur les forums de Custom Protocol, et à très bientôt j'espère !
Suite à de nombres demandes, voici un court tutoriel qui vous permettra d'apprendre facilement comment envoyer un message privé (PM) à un membre sur les forums de Custom Protocol.
Note : il faut avoir écrit au moins un message public (approuvé par un modérateur) sur Custom Protocol avant de pouvoir envoyer un message privé. Si toutefois vous tenez absolument à écrire un message privé à quelqu'un (candidature, demande de partenariat...), vous pouvez faire la demande en répondant à ce topic.
Vous allez voir, c'est simple comme bonjour !

- Sur ordinateur :

- Sur mobile/tablette :

Vous serez ensuite redirigé vers votre boîte de réception de messages privés. Cliquez sur le bouton "Rédiger".

Et voilà !

Voili voilou, j'espère que ce (très) court didacticiel vous aura été utile ! Merci en tout cas de vous être enregistré sur les forums de Custom Protocol, et à très bientôt j'espère !

yaounshow aime(nt) ça

► Afficher le texte