Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateur : Administration

pour être complet sur la question wirus je suis nul au jeu de voiture et c'et pas en 2 minutes que je me fais arrêté mais en 30 seconde car le temps que je cherche le bouton pour reculé hop je me fais arrêté. heureusement que ce n'ai qu'un jeu sinon les pv croulerais dans ma boite à lettre :lol:
Wirus, Tuxbot123 aime(nt) ça
Tuxbot123 a écrit :Quel est votre jeu de l'année ? (un jeu sorti cette année que vous avez adoré, et / ou un vieux jeu que vous aviez manqué et que vous avez fait cette année)
Pour moi, c'est Life is Strange ! Non content d'être magnifique et d'avoir une bande-son géniale (si, moi, rockeur et metalleux sur les bords vous conseille de la musique qui n'est pas du rock, ça veut dire que ça vaut vraiment le coup ^^), la jouabilité est au top et l'histoire juste géniale TNS ! J'ai passé jusqu'à un quart d'heure à hésiter sur les choix les plus difficiles, notamment le tout dernier du jeu, mais je m'arrête là, sinon c'est du spoil.
Bref, si vous l'avez raté, faîtes-le, si vous l'avez fait, refaites-le. Et si vous ne l'avez pas aimé, je vous conseille le traditionnel mais non moins efficace combo corde + tabouret :D

A vous maintenant ! :champion:

On a la même préférence moi aussi j'adore ce jeu. Je ne m'en lasse pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

N'oubliez pas de visiter le site !