Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Hello all ! Je suis tombé par hasard sur votre fofo il y a quelque jours, et j'ai reconnu quelques tête par ici (Wirus, Applelo, Tuxbot, etc...), du coup je me suis sentis direct chez moi et j'ai décidé de m'installer :D !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un vieux de la communauté Gamergen (ex PS3Gen & co), et j'ai activement participé sur ces sites en question au sein de l'Hacktualité, notamment en créant des thèmes PSP, l'un des premier thème dynamique PS3 (et son tuto qui va bien) et j'ai aussi participé à l'univers Android !

Bref toute une histoire.

Sinon moi, je vis dans une petite bourgade en Saône-Et-Loire, j'ai 24 ans, je suis développeur web et je suis fan de jeux vidéo ^^.

voili voilou :p

edit:: Et je pique ça à TuxBot pour compléter :p :

Pseudo: "Dragoon1010, le plus grand de tout les héros !"
Passions : Informatique, jeux vidéos, hacking (ça m'a valu des gros soucies avec une grosse entreprise US ^^).
Expérience underground : J'ai été inscrit très tôt sur PSPGen, et j'ai participé à ma manière a l'émergence de certaine chose au sein de l'undeground. Notamment la création d'un thème PSP pour CFW-M33, l'installation de CFW sur PSP avec ma pandora, le décryptage et la réalisation d'un des premier thème dynamique PS3, et la création d'un des premiers CFW sur PS3.
Matériel: un ordi très récent sous W10 avec GTX 970 et I5 4690k, une PSvita première gen, deux PS3, une PS4, une Game Boy, une PS1, une PSone, et une PS2.
Comment j'ai connu CTP: Au détour d'une recherche sur le hack PSvita !
Jeux préférés: The Last Of Us, GTA, Portal, Mirror's Edge.
Autres: Fan de programmation, de science et d'aérospatial, je suis aussi l'administrateur de www.kerbalspaceprogram.fr
devilmax71 aime(nt) ça