Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Hello all ! Je suis tombé par hasard sur votre fofo il y a quelque jours, et j'ai reconnu quelques tête par ici (Wirus, Applelo, Tuxbot, etc...), du coup je me suis sentis direct chez moi et j'ai décidé de m'installer :D !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un vieux de la communauté Gamergen (ex PS3Gen & co), et j'ai activement participé sur ces sites en question au sein de l'Hacktualité, notamment en créant des thèmes PSP, l'un des premier thème dynamique PS3 (et son tuto qui va bien) et j'ai aussi participé à l'univers Android !

Bref toute une histoire.

Sinon moi, je vis dans une petite bourgade en Saône-Et-Loire, j'ai 24 ans, je suis développeur web et je suis fan de jeux vidéo ^^.

voili voilou :p

edit:: Et je pique ça à TuxBot pour compléter :p :

Pseudo: "Dragoon1010, le plus grand de tout les héros !"
Passions : Informatique, jeux vidéos, hacking (ça m'a valu des gros soucies avec une grosse entreprise US ^^).
Expérience underground : J'ai été inscrit très tôt sur PSPGen, et j'ai participé à ma manière a l'émergence de certaine chose au sein de l'undeground. Notamment la création d'un thème PSP pour CFW-M33, l'installation de CFW sur PSP avec ma pandora, le décryptage et la réalisation d'un des premier thème dynamique PS3, et la création d'un des premiers CFW sur PS3.
Matériel: un ordi très récent sous W10 avec GTX 970 et I5 4690k, une PSvita première gen, deux PS3, une PS4, une Game Boy, une PS1, une PSone, et une PS2.
Comment j'ai connu CTP: Au détour d'une recherche sur le hack PSvita !
Jeux préférés: The Last Of Us, GTA, Portal, Mirror's Edge.
Autres: Fan de programmation, de science et d'aérospatial, je suis aussi l'administrateur de www.kerbalspaceprogram.fr
devilmax71 aime(nt) ça
Bienvenue chez toi @Dragoon1010 ! :D Je suis très heureux de t'accueillir parmi nous !

Les thèmes, mon Dieu c'était sûrement ce que je préférais en terme de customisation sur PSP. Je me souviens à ce propos de la courte expérience themeSgen, tu avais bossé là-bas aussi ou pas ? En tout cas je me sens petit quand je vois ce que tu as fait sur/pour les sites Gen, ça c'est un vrai "ancien" (je me considère pas réellement comme en étant un vu que je ne suis devenu rédacteur qu'en 2011, soit au commencement de la fin).

J'espère que CTP te plaît (quand bien même il est difficile de prendre la relève des excellents ex-sites Gen) et que l'on se reverra sur le fofo. ;) Bonne navigation, matelot !
Dragoon1010 aime(nt) ça
Merci Wirus, ça me fait chaud au coeur de retrouver un peu "d'Hacktualité à la sauce Gen", ça manque cruellement maintenant là bas :(...

Nop, je n'ai pas participé à ThemeGen, mais j'ai été rédac sur Ps3Gen et AndroidGen, et j'ai longtemps fait de la vente de pièces sur PspGen et du débrickage de console (ainsi qu'un thème : http://www.gamergen.com/dossiers/theme- ... en-40117-1). Sur ma courte expérience de rédac, j'ai fait principalement des tutos hack, notamment celui-ci, qui est l'un des plus gros pour moi :http://www.gamergen.com/tutoriels/creer-theme-dynamique-75081-1

En effet, il est difficile de prendre la relève des anciens sites Gen, mais l'esprit est là; et c'est le principal !

En tout cas, content de vous revoir par ici :D.
Applelo a écrit :Bienvenue, ça fait plaisir de voire des gens de chez les anciens sites gen qui viennent faire vivre le site :p

Tuxbot123 a écrit :Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ! :)

yaounshow a écrit :bienvenue a toi sur la planète customprotocol, j espere que vous vous êtes bien attaché. nous commençons notre descente sur la ville psvita

Merci à vous les gars ! :D