Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Besoin d'une info, d'une news ou autre à propos du site ? Tout est ici.

Modérateur : Administration

Par karim
Anti virus_Custom protocol.PNG
pourquoi j'ai ce message à chaque que je veux entrer dans le site CUSTOMPROTOCOL.COM voir capture d'écran:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'utilisais l'ordinateur d'un ami, et ça me l'a fait aussi, impossible d'accéder à Custom Protocol alors qu'il était possible d'accéder à wololo.net :s
En fait, c'est que Google a dû référencer le site comme étant "pas sympa". Après, la plupart des navigateurs vont se "fournir" chez eux, c'est pour ça qu'une fois Gamergen avait été bloqué et ce sur tous les navigateurs.
Après, soit Bitdefender a regardé chez eux, soit ça vient de nous (certificat SSL ?)
Tuxbot123 - pour l'histoire du site Gamergen il me semble mais je peux me trompé que c'était un site partenaire de Gamergen qui avais induit google en le référent comme dangereuse peut être est ce la même chose avec le navigateur Bitdefender
Il est possible que ça vienne du site. Parfois, un fichier d'information manquant ou un certificat pas jouasse suffit à ce qu'un antivirus considère le site comme un site du fishing, du spam ou juste un site malveillant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

N'oubliez pas de visiter le site !