- 13 mai 2019, 21:18
Bonjour,
Je me suis procurer une PSVITA pour 3 fois rien
Celle-ci étant en 3.70, j'ai effectuer grâce à l’exploit Trinity un hack et un downgrade en 3.60 grâce à Modoru.
Puis l'installation de VitaShell et Molecular et enfin HENkaku Ensō.
1er point :
Je suis perdu avec toute les possibilités qu'offre la console à présent
J'ai installer Vita Homebrew et Autoplugin afin d’y trouver Netflix ou AmazonPrime et des thèmes pour la PSVITA.
Cela est'il possible?
édition de modération : ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
2éme point :
Maintenant je suis confronter à un soucis, j'ai télécharger un jeu .VPK mais lorsque que je lance celui-ci et que je suis en jeu le jeu crash idem pour Vita Homebrew.
Ils sont pourtant présent dans un dossier de la racine de ma carte mémoire ux0:VPK
Comment résoudre la problème?
3éme point :
Autre point est'il possible d'avoir le lien avec la PS4? Il me demande de faire une MAJ
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée.
Je me suis procurer une PSVITA pour 3 fois rien

Celle-ci étant en 3.70, j'ai effectuer grâce à l’exploit Trinity un hack et un downgrade en 3.60 grâce à Modoru.
Puis l'installation de VitaShell et Molecular et enfin HENkaku Ensō.
1er point :
Je suis perdu avec toute les possibilités qu'offre la console à présent

J'ai installer Vita Homebrew et Autoplugin afin d’y trouver Netflix ou AmazonPrime et des thèmes pour la PSVITA.
Cela est'il possible?
2éme point :
Maintenant je suis confronter à un soucis, j'ai télécharger un jeu .VPK mais lorsque que je lance celui-ci et que je suis en jeu le jeu crash idem pour Vita Homebrew.
Ils sont pourtant présent dans un dossier de la racine de ma carte mémoire ux0:VPK
Comment résoudre la problème?
3éme point :
Autre point est'il possible d'avoir le lien avec la PS4? Il me demande de faire une MAJ
Je vous remercie d'avance

Bonne soirée.