Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

Sur certains site de fichier .cia, on trouve la remarque suivante

sur sysnand (3ds officiele sans hack ni rien seulement avec un homebrew launcher et installateur de .cia) pour fonctionner installer le avec votre installateur de .cia si ne fonctionne pas après installations faites se qui suis ....

Je ne comprends pas bien le principe d'une 3DS sans hack mais avec un homebrew launcher ?

Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet et l’intérêt de faire cela ?

Merci
@Larry Casey Ta 3DS n'est pas OFW si tu as un installateur de .cia et homebrew launcher. Cela signifie que tu as un CFW...
Hé bien la plupart des 3DS qui n'ont pas de CFW (donc un OFW) utilise l'homebrew launcher, car c'est le seul «hack» utilisable sans CFW. Et la plupart des sites de CIA ont des informations extrêmement outaded, comme «compatible with the latest firmware (11.1.0)» alors que c'est 11.3 en vrai la dernière version). Est-ce-que j'ai bien répondu à ta question ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

N'oubliez pas de visiter le site !