[Vita] TUTO – SwitchKaku, ou comment switcher entre HENkaku et taiHENkaku rapidement
Vous aimez beaucoup HENkaku pour sa stabilité et taiHENkaku pour Adrenaline (émulateur de PSP hackée) ? Alors vous apprécierez sans aucun doute SwitchKaku, développé par luck, membre des forums de Wololo.net, qui permet de switcher entre les deux d’une facilité déconcertante.

Crédit montage : article de Typhoon_Neon sur Wololo.net
SwitchKaku reprend le travail accompli par xyz sur son HENkaku Offline Installer (ce qui signifie que vous n’avez même pas besoin d’internet pour l’installation) et y ajoute seulement une sorte de gestionnaire d’exploit, offrant ainsi à l’utilisateur le choix de l’exploit (HENkaku ou taiHENkaku) ainsi que de la version de ce dernier.

SwitchKaku 1.04.1, par luck
Lien miroir
Mini-tuto
1) Installation
Installez le homebrew (en suivant la seconde partie de ce tutoriel).
![Bouton PlayStation "START" [PS_Start]](https://v1.customprotocol.com/forum/images/smilies/PS_Start.png)
![Touche "Gauche" [Gauche]](https://v1.customprotocol.com/forum/images/smilies/Gauche.png)
![Touche "Droite" [Droite]](https://v1.customprotocol.com/forum/images/smilies/Droite.png)

C’est la deuxième ligne ;)
Crédit screenshot : @Macrey
Avant de lancer l’application, vérifiez que votre application “E-mails” est fermée. Si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant, ouvrez-la puis refermez-la sans prendre le temps de vous connecter à une adresse mail, cette petite manipulation vous permettra simplement d’installer la base de données des mails qui sera utilisée par SwitchKaku.
Lancez maintenant SwitchKaku depuis le LiveArea.
![Touche "cercle" (PlayStation) [Cercle]](https://v1.customprotocol.com/forum/images/smilies/PS3_Cercle.png)

Voilà à quoi ressemble SwitchKaku à son premier lancement
(ou presque, on a oublié d’ouvrir l’application “E-mails” avant)
Crédit screenshot : @Macrey
Appuyez ensuite sur pour installer SwitchKaku et taiHENkaku (la connexion internet est obligatoire). Une fois que tout ça sera terminé, vous aurez déjà fini les manipulations nécessaires pour switcher entre les deux exploits, et ce même hors-connexion !
2) Utilisation
Lancez SwitchKaku et appuyez sur pour switcher vers taiHEN ou
pour revenir au HENkaku. Appuyez ensuite sur le bouton
pour redémarrer votre console si vous souhaitez exécuter l’exploit que vous venez de sélectionner.

Menu principal de SwitchKaku
Crédit screenshot : @Macrey
Ouvrez l’application “E-mails” : un mail de TaiHEN ou de HENkaku devrait être arrivé dans votre boîte de réception. Ouvrez le mail et… profitez ! ;)
3) Mise à jour
C’est tout simple : lancez le logiciel, pressez le bouton pour désinstaller puis
pour réinstaller.
Bon hack ! \o/