[WiiU] Une vidéo de l’exploit 5.5.1 publiée par NWPlayer123

Alors que tout le monde attendait la release de l’exploit de la version 5.5.1 de la Wii U depuis longtemps et que Hykem, sensé publier l’exploit IOSU depuis le mois de janvier semble avoir littéralement disparu d’internet, un second hacker connu sous le pseudo de NWPlayer123 sur GBAtemp a publié sur Twitter une vidéo très intéressante permettant de voir comment l’exploit fonctionne sous le firmware 5.5.1.


Malgré le fait que sur cette vidéo, nous ne voyons pas les paramètres qui permettraient de vérifier la version du logiciel système, il a prouvé sur GBAtemp que cette vidéo était véridique.

Grâce à cette vidéo, nous pouvons constater que Loadiine tourne impeccablement sur cette version du firmware et que le remplacement de chaîne s’applique correctement et, heureusement, sans brick. Je vous conseille vivement de bloquer les mises à jour de votre Wii U dès maintenant en mettant, dans les paramètres internet, la DNS primaire de TubeHax.

Wii U éclair noir c'est dark c'est hack ouais

Pour ce faire, allez dans les paramètres internet Wii U et dans la catégorie “obtenir automatiquement l’adresse DNS” choisissez « non » et rentrez dans la catégorie « adresse primaire » l’adresse suivante : 107.211.140.065. Ensuite, dans la catégorie « adresse secondaire », rentrez uniquement des 0, soit 000.000.000.000 .

Si vous n’arrivez plus à accéder à YouTube et à l’eShop depuis votre Wii U, c’est que cela fonctionne correctement, vous pouvez continuer à jouer en ligne sans être inquiété des mises à jours futures de la Wii U qui vous empêcheraient de lancer des homebrews sur votre précieuse console.

Il ne reste plus qu’à attendre d’avoir une date précise de la publication de la faille afin que nous puissions profiter des joies des homebrews sur nos Wii U en 5.5.1,  restez donc à l’écoute car de nouvelles informations devraient rapidement arriver…