[Vita] La disponibilité de l’eCFW ARK déjà confirmée pour le firmware 3.50

Comme je vous l’ai déjà précédemment expliqué, un exploit est à venir pour les PS Vita en firmware 3.36 ou 3.50. Qwikrazor87, qui reste indubitablement l’un des plus actifs de la scène du hack Vita malgré le fait que le dernier firmware de Sony patche la plupart de ses derniers exploits, vient récemment de communiquer quelques informations supplémentaires.

Screenshot du ONEMenu pour ARK-2

Screenshot du ONEMenu pour ARK-2

À commencer par la confirmation de la disponibilité de l’ARK-2 et ce même sur le dernier firmware 3.50, ce qui sous-entend donc la publication d’un exploit de type kernel. Mais rappelez-vous que si vous avez mis à jour votre console, il vous faudra obligatoirement un second appareil hacké (PSP ou PS Vita), les modèles PSP Street exclues, pour exécuter à chaque fois votre hack

Cette nouvelle est relativement bonne puisqu’elle fait comprendre qu’il ne faudra pas s’en cantonner au VHBL, et que même les jeux PSP (au format ISO), les plugins et les homebrews volumineux seront “lançables” et utilisables. Pour ce qui est des jeux PSone, le portage du TN-X n’a pas encore été annoncé, il sera donc toujours possible d’y jouer mais sans son encore…

Sur ce, à la prochaine ! ;)

Et n'oubliez pas de visiter mon dernier tutoriel pour transférer un jeu sur une PS Vita non à jour ! ;)

Et n’oubliez pas de visiter mon dernier tutoriel pour transférer un jeu sur une PS Vita non à jour ! ^^