[Vita] PSM+ : avancée et ajout de 10 000 membres

Le PSM+, nom donné aux techniques utilisées par le duo Major_Tom et Mr.Gas pour permettre aux possesseurs de PS Vita de profiter pleinement du PlayStation Mobile pour… continuer leurs projets malgré la fermeture prochaine du service, vient d’être récemment mis à jour. Rassurez-vous, notre tutoriel reste entièrement valide, puisqu’il s’agit simplement de corrections et d’une ouverture à plus de 10 000 membres des forums de Wololo.

PSM Licence Major Tom Mr Gas Obtenir Vignette Bleue

Crédits image : @Windvern


Premièrement, il est maintenant possible de choisir son adresse mail à laquelle envoyer les précieux fichiers. En effet, suite aux nombreux problèmes relevés précédemment, Wololo a jugé plus utile de laisser le choix de l’e-mail plutôt que de forcer l’utilisateur à utiliser l’adresse mail liée à son compte sur le site. Et comme toujours, le service Gmail est plus conseillé.

Secondement, le titre du mail change désormais constamment, pour que votre boîte mail ne considère par cela comme du spam. Une fonction bien utile avouons-le. Cependant, certains problèmes restent insolvables pour le moment, comme les internautes (majoritairement des possesseurs de compte Hotmail) qui se sont plaints de ne pas avoir de fichiers joints dans les mails. Mais Major_Tom y travaille déjà… ;)

En outre, ce sont pas moins de 10 000 membres qui ont été ajoutés à la liste des bêta-testeurs. Il est donc très probable que vous figurez parmi eux, nous vous invitons à aller consulter de ce pas les forums de Wololo ! Sachant qu’en plus, les scripts pour le PSM Dev Assistant for Unity ont été ajoutés, bien que cela soit assez inutile à l’heure actuelle puisque le Rejuvenate et les autres outils n’ont pas été portés dessus…

Screenshot du Rejuvenate "in action"

Screenshot du Rejuvenate « in action »

Bon hack à tous et toutes ! Bien que l’utilité du PSM+ ainsi que de l’UVLoader ne soit pas énorme pour le moment, le meilleur reste à venir, gardez cela en tête ! ;) Alors, comme on le dit souvent chez nous : Wait & See