[Vita] [PSTV] Le firmware 3.55 disponible pour la PS Vita

Suite à la mise à jour de la PS4, voici que la PS Vita et la PS TV (faut pas les oublier ^^) viennent également de recevoir une superbe mise à jour 3.55 qui, comme le dit Sony, améliore la stabilité du système… En fait, cette mise à jour bouche tous les exploits découverts en 3.52 tels que Puzzle Scape, Rockman Rockman ou le nouvel exploit pour Pool Hall Pro, mais pas que.

En effet, la faille dans l’application Mail trouvée par Mr.Gas & Major_Tom a été également patchée. Cette faille permettait depuis le client email de la PS Vita d’accéder aux fichiers internes de la PS Vita, permettant ainsi de créer des Customs Bubbles (accès aux homebrews, VHBL, ISO et ARK),  changer de région, regarder son mot de passe PSN, désactiver la blacklist de la PSTV

Donc ne mettez pas à jour votre PS Vita en 3.55 si vous voulez continuer à profiter des joies du hack sur votre console !

Cependant, cette mise à jour ne bloque pas les Customs Bubbles déjà créées, c’est-à-dire que si vous avez mis des bulles contenant le VHBL ou d’autres ISO, vous êtes toujours en mesure d’en profiter sur cette version bien que vous ne pourrez plus en ajouter de nouvelles.

Sony en a également profité pour mettre à jour son fameux logiciel de transfert de fichiers, le Content Manager Assistant. Nous vous conseillons donc encore et oujours d’utiliser QCMA pour tous ce qui est transfert de fichiers entre votre ordinateur et votre console.

N’oubliez pas, si vous voulez garder vos exploits ou ne pas mettre à jour automatiquement votre console de regarder notre tutoriel prévu à cet effet !

Le VHBL sera exécutable en 3.50 et inférieurs pour ceux qui auraient loupé le dernier exploit

Le VHBL toujours fonctionnel quel que soit le firmware !